Les origines de mes Griffons bleus, Tout d'abord, je tiens à remercier Mr Borel Affixe Des bois de Lauzon, et Mr Zerbini. Avec qui j'ai partagé et appris de leurs expériences précédentes sur le Griffon Bleu dans la voie du lièvre.
En 2016, ma première chienne Gribouille venait de chez Mr Borel, de lignées sanglier.
En 2017, mon deuxième Griffon bleu, Gaby du Châtaignier du Diable, dont je vous raconte son arrivé chez moi dans la rubrique HISTOIRE. C'est un chien de lignées gros gibiers.
En 2018, j'ai réalisé la portée Gribouille/Gaby qui donna naissance à mon affixe " Des Échos de la Rastaine ", avec 7 chiots. Sur cette portée, j'ai gardé Opale des Échos de la Rastaine.
La même année, j'ai récupéré Ozallée des bois de Lauzon de chez Mr Borel. Avec Gribouille dans ces ascendants. Issu de lignées lièvre/sanglier.
En 2019, après la mort précipitée de Gribouille. J'ai pris Ossegor de chez Mr Zerbini qui travaille depuis plusieurs années avec des Griffons bleus de lignées lièvre.
Dans les années à venir, je vais continuer à travailler avec des chiens lignées de lièvre, et les origines que j'ai actuellement. Afin, de faire évoluer mes griffons bleus dans la voie du lièvre.
En 2021, Somayeh et Sirvana ont rejoint nos effectifs. Afin de garder, les souches de mes chiens, et de continuer à travailler dans les mêmes lignées